| Présentation FrL Valo | |
|
+2[T.T] OSCARSIERRA [T.T]psycho 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation FrL Valo Mar 26 Avr - 14:01 | |
| Bonjour la Tactic Team :D
Alors moi c'est Valentin A.K.A. Valo, 22 ans, Administrateur Réseaux de métier. J'ai commencé l'airsoft il y a 3 ans avec la Fox Hound, puis un an d'arrêt pour diverses raisons, et me revoici avec la FERAL, association fondée il y a peu entre potes et qui, je l'espère, grandira !
Mon style c'est plutôt l'assaut et l'infiltration, j'aime me cacher et surprendre mes adversaires, surtout en bâtiment.
Mes répliques : M4 CQB & G36C
Sinon j'aime les pâtes, surtout à la carbonara et je déteste Charlie de Où est Charlie ? xD ( Petite Dédicasse, il se reconnaitra le salaud ^^ )
Voilà je pense que j'ai fait le tour ;)
Bonne journée à tous et à toutes, on n'oublie pas les femmes :D
Boujoux ! |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Présentation FrL Valo Mar 26 Avr - 14:47 | |
| | |
|
| |
[T.T] OSCARSIERRA Vice Président
Nombre de messages : 968 Age : 60 Localisation : VERNON-CRETEIL Points : 1154 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Présentation FrL Valo Mar 26 Avr - 16:18 | |
| | |
|
| |
T.TGadget Grand pretre de la T.T
Nombre de messages : 993 Age : 65 Localisation : BALINES Points : 1260 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Présentation FrL Valo Mar 26 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
[T.T] Pithivier WebMaster
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : St rémy sur Avre Points : 1381 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Présentation FrL Valo Mar 26 Avr - 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation FrL Valo Mar 26 Avr - 18:11 | |
| Moi aussi je t'aime :D
Bienvenue ! |
|
| |
[T.T] Tamashigiri Bat-T.T
Nombre de messages : 1638 Age : 50 Localisation : Le Mesnil Thomas (28) Points : 2085 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Présentation FrL Valo Mar 26 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation FrL Valo Mar 26 Avr - 21:21 | |
| Merci de votre accueil les gars ;) @Hy_brid : La prochaine je viens avec une cage ou un sac a patates |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation FrL Valo Mar 26 Avr - 21:47 | |
| Oh pour sa ne t'inquiètes pas ; Tama à prévu la 2ème paire de menottes... |
|
| |
Nombre de messages : 1638 Age : 50 Localisation : Le Mesnil Thomas (28) Points : 2085 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Présentation FrL Valo Mar 26 Avr - 22:28 | |
| promis je viens avec un rouleau de chatterton armé. J'en connais un qui va savoir ce que ressent un hamster, un soir de beuverie qui tourne en partouze zoophile. Pov charlie
Dernière édition par [T.T] Tamashigiri le Mer 27 Avr - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation FrL Valo Mer 27 Avr - 6:24 | |
| xD Le pauvre , je filmerai sa héhé |
|
| |
kitsune Seigneur de la T.T
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : fontaine bellenger Points : 490 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Présentation FrL Valo Mer 27 Avr - 18:37 | |
| Bienvenue à toi. Oh oui enfin un qui pense au femme ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation FrL Valo Jeu 28 Avr - 8:46 | |
| Merci Que serions nous sans vous ? Plus de repas, que des fringues froissées, délavées, la maison toute poussiéreuse, la vaisselle empilée sur l'évier... Alalala ... xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation FrL Valo Jeu 28 Avr - 9:57 | |
| xD OMG !!! Nooooooooon ! C'est pour sa qu'il est important de les saluer et de les remercier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation FrL Valo Jeu 28 Avr - 10:07 | |
| rooo faut être plus ouvert que ça xDDD je parle bien de l'esprit hein pas de fausse interprétation xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation FrL Valo Jeu 28 Avr - 10:09 | |
| Valo veut juste se faire bien voir par Kitsune à la prochaine partie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation FrL Valo Jeu 28 Avr - 15:18 | |
| essayé pas de draguer Kitsune vous avez aucune chance, c'est une mante religieuse. et en plus elle est estampillé [T.T] c'est les pires. - Spoiler:
Pas tapé madame ! pas tapé ! aie ! aie ! aie ! aie ! aieOUT !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation FrL Valo Jeu 28 Avr - 16:21 | |
| xD Héhé, je suis simplement gentleman ^^ mdr |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 48 Localisation : fontaine bellenger Points : 490 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Présentation FrL Valo Jeu 28 Avr - 17:57 | |
| Tama je ne vait pas te taper, je risque de me pété la main et puis c'est toi qui a mes future chargeurs de batterie ^^. Nan une femme ne frape pas, nous avons d'autre argument, pire encore ^^.
Valo: Tu sait que nous somme dans une époque ou le lave vaisselle et la machine à laver existe. De plus les hommes se sont mis au ménage,si,si ^^ Dailleur si vous en connaissez un, suis preneuse. Si posible entre 25 et 38 ans, grand (enfin sa c'est pas dure), morphologie normale, intelligent, bricoleur, motard, déconeur et indépend et bien n'ésité pas ^^. A merde on est pas sur meetic... c'est sa de jongler avec plusieurs site, ptdr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation FrL Valo Jeu 28 Avr - 18:03 | |
| Mdr ah oui le lave vaisselle ... quelle belle invention ^^ Mais sa ne remplacera jamais le savoir faire des femmes Ouh des motards j'en connais, mais ils sont pas intelligents ou alors pas grand. Et j'en connais d'autres qui sont pas motards mais qui déconnent xD Et d'autres qui sont grands mais pas bricoleurs ... Bon courage xD |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation FrL Valo Jeu 28 Avr - 20:05 | |
| @Kitsune: heuh tout est relatif. 1- ça dépend ce que tu appel grand plus d'un mètre cinquante ça compte ? 2- intelligent heuh ça c'est trés relatif. 3- motard et déconneur en général ça fini allonger dans un fossé. 4- bricoleur le genre qui démonte une rallonge électrique avec une clé a molette ça compte ? 5- indépendant habite chez maman ça compte ? @FrL Valo: - Citation :
- Mdr ah oui le lave vaisselle ... quelle belle invention ^^ Mais sa ne remplacera jamais le savoir faire des femmes happy
heuh la c'est bon maintenant t'es fiché, tu a toutes les femmes du forum qui vont vouloir tatouer leurs psedos a l'aeg sur tes fesses. (je sais que t'aime ça, mais bon y a d'autre maniére de demander) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation FrL Valo Jeu 28 Avr - 20:10 | |
| Sa va se régler dans la fosse sa ! Tous en haut, et on regarde le versus Kitsune VS Valo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation FrL Valo Jeu 28 Avr - 20:28 | |
| je leur balancerai des grenades de la plateforme histoire de les motivé. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation FrL Valo Jeu 28 Avr - 20:35 | |
| Mon cher Valo Tama a raison t'est fiché maintenant. Une ptite fosse va régler le probléme, j'arrive a me dissimulé telle un rat pret à pourfendre un fromage ^^.
Tama: effectivement tous est toujours relatif... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation FrL Valo | |
| |
|
| |
| Présentation FrL Valo | |
|