Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team
Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Partenaires


Acting-Paintball

Facebook
Page Facebook TT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Bureau T.T

Président

[T.T] Spheros

Trésorier

[T.T] Geoff

Secrétaire

[T.T] nono

Derniers sujets
» Presentation Seymour Beavers 76th meu
Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D) Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:47 par Seymour Beavers

» Bonjour à tous !
Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D) Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:49 par [T.T] OSCARSIERRA

» Présentation/Question by LeCavin
Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D) Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:51 par LeCavin

» Bonjour a tous
Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D) Icon_minitimeVen 28 Juil - 6:34 par [T.T] geoff

» Présentation
Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D) Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:51 par bloody-kiss

» Présentation Bibi
Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D) Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58 par [T.T] geoff

» [T.A.M] Toun's
Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D) Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58 par [T.T] geoff

» L'Amiral*****
Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D) Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:05 par [T.T] Tamashigiri

» Planning parties TT 2017
Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D) Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:45 par [T.T] OSCARSIERRA

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[T.T] Tamashigiri
Bat-T.T
[T.T] Tamashigiri


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas (28)
Points : 2085
Date d'inscription : 09/04/2008

Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D) Empty
MessageSujet: Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D)   Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D) Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:37

Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D) SAT_VVD_review_01

A l’intention des bricoleurs de tout poil attention.
Depuis quelques jours maintenant j'entend parler d'une solution "miracle" pour pouvoir se servir de nos répliques AEG chérie en tout lieux (cQb,foret...) en changeant la puissance en quelques secondes.
Erreur, grosse erreur.
Ce kit vendu quand même la bagatelle de 100 a 150 euro (sa fait cher la blague)n'est pas la panacée dans le sens ou une fois monté si vous faites une mauvaise manip vous risquez d’exploser votre canon , votre hop-up , voir la gear-box elle méme.
Je m'explique quand vous achetez le kit vous devait démonter la réplique et la gear box et remplacé le piston présent par celui fourni (déja rien que ça pour un novice c'est pas le bon truc a faire une gear box c'est pas évident a démonter, calé et remonté)
Une fois le tout remonté pour réglé la puissance on passe une longue tige de métal qui fait office de tournevis par le canon pour régler la course du piston(la si vous n'avez pas ouvert le hop up a fond le rubber (caoutchouc) a des fortes chance de se déchiré au passage.)
cette dernière étape pour moi et surement d'autre est une HÉRÉSIE.
Le piston fourni a un rail métal intégral c'est a dire que si il est mal réglé ce n'est pas le piston qui lache mais l'ensemble de la mécanique.(les 3 roues dentées sur les axes internes et la tapette)
De plus réglé la course du piston de l'extérieur force irrémédiablement sur la mécanique interne et aucun moyen de voir ce qui se passe a l’intérieur de la Gearbox d'ou une casse forcé de l'ensemble.

En Bref , bravo les cons encore une merde a vendre pour les Pov gars que nous sommes.
Alors par pitié pour vos répliques chéries ne faites pas l'erreur d'acheté ce produit ou de bricoler si vous n'y connaissez rien la seule chose qui résultera de vos bricolages sera des pièces détachées pour l'occasion dans le meilleur des cas ou pour la poubelle.

Je le répète encore le seul moyen de baisser (ou d'augmenter) la puissance d'une réplique et de changer le ressort interne.
De bien régler et graissé le tout.Et surtout de s'assurer que les pièces internes sont en bonne état et compatible les unes avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D) Empty
MessageSujet: Re: Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D)   Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D) Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:56

Merci de ta review, quand je l'ai vu sur AD1, j'étais persuadé que c'était Gadget qui allait nous dire la même chose :)
Revenir en haut Aller en bas
T.TGadget
Grand pretre de la T.T
T.TGadget


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 64
Localisation : BALINES
Points : 1260
Date d'inscription : 10/02/2008

Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D) Empty
MessageSujet: Re: Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D)   Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D) Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:15

Et oui Hybrid j'avais remarqué le système pour moi le désavantage est de devoir mettre un ressort plus puissant donc un gearbox complètement renforcée, de plus le système joue avec l'air donc aucune différence de cadence comme lorsque l'on modifie le ressort en SP90 ou SP150.
Ou il faut rester avec un M100 et pouvoir passer avec les différents chrony rencontrés sur les terrains, l'investissement financier n'en vaut pas la peine.
De changer le ressort permet de refaire un petit entretien sur la gearbox ce qui est souvent utile.
Et puis lorsque l'on est à 310/330 fps pour nos AEG en auto cela suffit amplement, d'être à 350 pile poil ne changera rien et garanti de passer dans les OP
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] geoff
Trésorier
Trésorier
[T.T] geoff


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise
Points : 2181
Date d'inscription : 12/02/2008

Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D) Empty
MessageSujet: Re: Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D)   Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D) Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:43

merci pour l information, par principe j aurai pas acheter rien que sur le faite q'il faut demonter la GB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D) Empty
MessageSujet: Re: Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D)   Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Killah27
» bonjour a vous laudart.
» Regles pour les cadences??????
» Nash', pour vous servir.
» Petit diaporama pour 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution générale :: Reviews-
Sauter vers: