Bonjour à tous,
Je m'appelle Arnaud (Nash' est un diminutif de nom de famille), j'ai 31 ans et je suis infirmier militaire sur la base d'Evreux.
Tout jeune papa (mon petit Arthur a 3 mois), je vais essayer de trouver du temps dans mon agenda plein de biberons et de couches sales pour vous rejoindre sur le terrain.
Je vis au sud d'Evreux, pas loin de Damville (je pense que le nom de Corneuil ne doit pas vous parler sauf si vous êtes un corbeau).
Je suis tout débutant en airsoft mais j'ai suis plein de bonne volonté et surtout, j'aime la chasse aux campeurs (oui, j'ai joué un peu à Call of...).
Mon arsenal se limite à P90 de chez King Arms et un Rüger SuperHawk 6" (j'adore sa bouille, ça me rappelle Doberman) et un p'tit shotgun à pas cher pour le fun. Mon style vestimentaire est plus contractor qu'autre chose, je suis le seul blaireau que vous verrez avec un blouson en cuir pendant les parties (je pense). Je vois assez d'uniformes comme ça au boulot. N'empêche que le cuir arrête bien les billes!
J'ai déjà eu l'occasion de faire une partie avec vous ( en octobre dernier il me semble?) et j'ai bien aimé votre état d'esprit car je voulais à tout pris éviter de tomber sur un groupe de commandos de salon qui refont l'Indochine avec les viols et les pillages à chaque partie ou des réformés du GIGN qui soignent leur syndromes post-traumatiques. Bref, j'ai été content de voir que vous n'étiez pas de ceux-là et c'est avec plaisir que je vous retrouverez je l'espère régulièrement.
Je gribouille aussi un peu de dessin (comme mon avatar par exemple) si ça peut être utile à l'assoc'.
Je vous dis à bientôt alors.