Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team
Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Partenaires


Acting-Paintball

Facebook
Page Facebook TT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Bureau T.T

Président

[T.T] Spheros

Trésorier

[T.T] Geoff

Secrétaire

[T.T] nono

Derniers sujets
» Presentation Seymour Beavers 76th meu
Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:47 par Seymour Beavers

» Bonjour à tous !
Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:49 par [T.T] OSCARSIERRA

» Présentation/Question by LeCavin
Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:51 par LeCavin

» Bonjour a tous
Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeVen 28 Juil - 6:34 par [T.T] geoff

» Présentation
Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:51 par bloody-kiss

» Présentation Bibi
Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58 par [T.T] geoff

» [T.A.M] Toun's
Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58 par [T.T] geoff

» L'Amiral*****
Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:05 par [T.T] Tamashigiri

» Planning parties TT 2017
Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:45 par [T.T] OSCARSIERRA

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Regles pour les cadences??????

Aller en bas 
+3
[T.T] geoff
[T.T] Tamashigiri
[T.T]psycho
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Regles pour les cadences?????? Empty
MessageSujet: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:12

Pour faire suite au debut de debat cadence

"Cas rare", pour sa que j'en entends parler de plus en plus a chaque fois que j'ai une discution avec des softeurs du coin(qui eux sont entre 27-30 bb's/sec). "Tirer en semi", pourquoi faire vu qu'ils respectent les distances de secu et si tu upgrades ta replique en cadence c'est pas pour faire mumuse en semi. "Dangereuse", pour cela que les regles de distances de secu et de puissances max ont été instaurée. Pour la cadence rien n'est etablit, car il est vrai en plein essort. Mais faut il attendre les 1ers problemes comme pour les puissances ou réagir avant ou compter sur la "responsabilitée" des joueurs? Si a on le laisse passer autant laisser tomber le reste des regles parce que des joueurs responsables, il y en a, mais pas autant que ça et mm eux ne sont pas a l'abri d'une erreur.

(l'equipe du magasin GUN EVASION, passe ,dans leur boutique, des videos de leur team avec que des AEG a cadence de taré, je suis le 1er a le reconnaitre sa fait un bruit d'enfer, trés joli, mais quand tu vois les degats occasionnés sur une cibe a 30m a 350 fps tu fais moins le fier quand tu te dis que tu pourrais etre en face.)

En somme dans se debat, vous ne imaginez pas que etre le gars qui tire avec sa replique, mais plutot le gars qui reçoit les billes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regles pour les cadences?????? Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:46

Je me suis mal expliqué, ça m'arrive souvent ces trucs la. ^^


Comme je disais, la réplique que je vise pourrait soutenir une 10V, alors une 9.4 V pensez donc! C'est juste rassurant quand tu met 450 euros dans une réplique de savoir que tu es pas au taquet. Rassurant dans le sens ou tu te dis que tu préserve ta réplique.

Ensuite car la c'était d'un point de vu machine

Comme il a était dit, une bille suffit, donc la cadence de bourrin c'est un peu comme chercher à savoir qui à la plus grosse, si tu peux pas t'en servir bah tu peux passer en manuel ^^

C'est aussi comme une voiture, ou comme les mecs qui foutent des Kits sur leurs mobylettes, tu avances vite mais pas longtemps, car tu fini par tout cramer...

Ensuite la conso de bille s'en ressent. Donc plus cher, faut aussi plus entretenir ta réplique, j'en ai conscience.

Pour finir, pour moi le plus important, quand tu envois une salve et que le mec crie Out à la première qu'il reçoit t'en a d'autre qui arrive derrière, avec une cadence de malade tu te prend 10 billes dans la tronche sans demander ton reste.

Donc j'ai bien parlé de batterie de 10V, mais j'ai pas l'intention d'en acheter une. Mon M733 à une cadence suffisante, quand je prends le P90 de Gadjet je m'amuse bien, mais je passe souvent à la station billes.... Et y a une ammo box, ce que je n'ai pas l'intention de mettre sur mon L85 si je l'achète (Ouai pour le style RS)... Alors ça serait plus handicapent
qu'autre chose.

Je vais faire une comparaison simple mais objective. Je suis bassiste, j'utilise un Hartke 400W, comprenez que c'est énorme pour un ampli de bass. J'y ai mit le prix tout en sachant que je n'aurais jamais l'utilité de 400W que ce soit en répète ou en concert. Par contre je sais une chose et c'est ce qui a motivé cet achat, j'ai eu beau faire des répètes d'une journée et plein de concert, j'ai jamais eu à le pousser, j'ai donc toujours eu un son clair et net sans jamais le mettre trop à l'épreuve car je l'utilisé à la moitié de ses capacités.

Voila comment je vois cette "possibilité" de puissance...

Je sais pas si je me suis bien expliqué là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regles pour les cadences?????? Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:55

Tkt Aza c'est pas apres toi ou ta demarche que j'en ai. C'est juste l'occasion de soulever un point sensible et d'en discuter.
Tu fais allusion au P90 de Gadget, si je me rappel bien, il l'avait mesuré a 20-22 bb's/sec. Tout le monde a trouver sa d'enfer et vu le resultat. C'est pas les 25-27-30 bb's/sec qui se montent de plus en plus.
Et on ne peut pas me dire que c'est un style de replique qui n'a pas le vent en poupe, meme Marui sort les siennes (cf video que je ne retrouve plus). Apres une replique a 280-300 fps avec une belle cadence me derange moins car on compense la perte de fps et de portée par du debit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regles pour les cadences?????? Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:19

OK Viking pas de soucis, mais de toute façon le débat que tu soulève m'intéresse, j'attends l'avis des autres.

Juste une question, on a des appareils pour mesurer les cadence dans l'assoc? Ça pourrait être intéressent pour éviter justement les abus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regles pour les cadences?????? Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:20

Ces appareils existent, c'est une fonction qu'ont certains chrony. Dans l'assoc', il me semble qu'on en ai pas. Le Kyou que Psycho a acheter norm le fait. Si c'est bien le model CH33, m'enfin j'en ai pas vu d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
[T.T]psycho
Super-T.T
[T.T]psycho


Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens
Points : 4050
Date d'inscription : 17/02/2008

Regles pour les cadences?????? Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:41

En effet, le Kiou le fait, le Guarder d'Oscarsierra aussi, celui de Shiffty je ne me rappelle plus.

Apres, il est vrai que les hautes cadences sont à la mode chez les fabricants (Marui, GP, Systema...) mais, de là à "reglementer", je ne pense pas que cela soit opportun. Pourquoi?

1. Ces répliques sont pour l'instant assez rares du fait du cout de fiabilisation et du cout en consomables (billes, batteries...)

2. Le controle en entrée est faisable, mais :
Quand le joueur change de batterie? On le repasse?
Si le joueur dispose de plusieurs differents voltages, on lui fait passer sa réplique avec chaque batterie?

3. On peut aisément modifier la cadence d'un AEG, mais qu'en est il pour les GBB (une autre nouveauté tres à la mode) ? Micro Uzi (Maruzen) 21bbs/sec, Mac 11(KWA) 30bbs/sec... On interdit?

4. On limite, ok, mais on limite à combien? On se base sur quoi?

Voila mon point de vue.
Apres un autre solution serait aussi de limiter les munitions (plus de Hi-cap, 1000bbs max/joueur/jour, chargeurs "auto" interdis par exemple) ce qui obligerai les joueurs à plus de mesure dans leurs tirs, Mais cela pénaliserait aussi les joueurs ayant des répliques de base et obligerait l'achat de low cap pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regles pour les cadences?????? Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:16

[T.T]psycho a écrit:
1. Ces répliques sont pour l'instant assez rares du fait du cout de fiabilisation et du cout en consomables (billes, batteries...)

2. Le controle en entrée est faisable, mais :
Quand le joueur change de batterie? On le repasse?
Si le joueur dispose de plusieurs differents voltages, on lui fait passer sa réplique avec chaque batterie?

3. On peut aisément modifier la cadence d'un AEG, mais qu'en est il pour les GBB (une autre nouveauté tres à la mode) ? Micro Uzi (Maruzen) 21bbs/sec, Mac 11(KWA) 30bbs/sec... On interdit?

1: Les repliques a 400 fps et + etaient rares aussi et sont tres presentes. Pourquoi? Peut etre parce que trop d'assoc etaient laxistes sur les regles de puissances. Si personnes ne dit rien sur que les fabricants te sortiront tout et n'importe quoi.

2: On controle bien certains joueurs avec 5-6 repliques alors je vois pas se qui derange dans le fait d'en controler qu'une 2 fois.

3: Pour cause de puissance excessive on a bien interdit des repliques a + de 450 fps. Est-il si dure de faire de mm pour une cadence? Une replique a 21 bb's/sec on connait, mais je suis desolé une a 30 bb's/sec, ça, c'est dangereux.

Faut il tjr attendre et voir arriver les merdes avant de les prevenir?


Dernière édition par [T.T]Viking le Dim 24 Jan - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regles pour les cadences?????? Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:21

Moi perso, ce que je pense c'est qu'il ne faut pas réglementer, mais surveiller. Du fait que ces répliques sont très rares.

Y a des répliques faites pour le tir de couverture, doit on les bannir? Je pense pas. On a plein de joueurs qui sont capable en pleine partie de tout naturellement surveiller ça.

Si le mec vient avec une réplique qui lâche 30BBs seconde à 350 FPs suffit de demander qu'il soit prudent et de faire attention aux débordements

Mais si le mec lâche 30 BBs seconde à 250 on va pas lui demander de tirer en coup par coup, d'ailleurs même Viking est d'accord pour dire que cette réplique est acceptable.

Quand on demande de passer au chrony on fait facilement la différence entre une réplique à 30 BBs seconde et une a 20, pas besoin de mesurer, c'est donc facile a surveiller sans non plus flicker, parce que les orgas sont pas là pour flicker, mais pour s'amuser aussi...

On contrôle bien les joueurs qui joue les higlanders c'est pas plus difficile a surveiller je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regles pour les cadences?????? Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:57

Aza, imagine toi te faire tirer dessus par une replique a 30 bb's/sec alors que tu es en position de tir, donc avec que ta replique et ta tete de visible, le tireur n'appuit que 2 sec sur la detente, soit 60 bb's. Quelle difference avec une replique standard d'environ 18 bb's/sec, juste 24 bb's de plus pour 2sec de shoot. T'imagine les prendre en pleine gueule?(sa veut pas dire qu'elles touchent toutes, mais que tu en prendras plus.) Moi, oui. C'est a ça qu'il faut un peu penser et pas la peine de venir avec des "on tire pas dans la tete", parce que n'importe qui a 30m n'hesitera pas a tirer sur un joueur en rafale et c'est comprehensible puisqu'il respecte les regles de distance de secu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regles pour les cadences?????? Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:11

Je comprend bien ce que tu veux dire, c'est bien pour ça qu'il faut faire respecter absolument les règle des FPS et des distance au pied de la lettre... Mais les cadences, moi je veux bien, mais la ça va loin. Dans ce cas plus de gatling ^^
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Tamashigiri
Bat-T.T
[T.T] Tamashigiri


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas (28)
Points : 2085
Date d'inscription : 09/04/2008

Regles pour les cadences?????? Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:24

tout sa comme d habitude sa dépend de qui a sa entre les mains et comment il s en sers.

et c est vrai qu actuellement la tendance et a la recherche de cadence élevé chez les fabriquants.
mais qui dis puissance élevé dis usure prématuré des matériels [canon,gearbox,hopup...]donc rachat de pièces détachées ou carrément de réplique suite a casse.
A savoir aussi que les batteries adaptées a ces cadences ne sont pas donné et le prix s en ressens encore.
dans le même contexte pour la même taille de logement dans la réplique,une batterie de plus faible voltage mais de plus fort ampérage prendra autant de place.
Donc mieux vaux un voltage moins violent vu que la batterie durera plus longtemps sur une journee de jeu.

A noter que les répliques de type Gatling ne sont pas autorisé par toutes les Asso ou teams.
trop violente d origine.[400fps]
Revenir en haut Aller en bas
[T.T]psycho
Super-T.T
[T.T]psycho


Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens
Points : 4050
Date d'inscription : 17/02/2008

Regles pour les cadences?????? Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:28

Citation :
1: Les repliques a 400 fps et + etaient rares aussi et sont tres presentes. Pourquoi? Peut etre parce que trop d'assoc etaient laxistes sur les regles de puissances. Si personnes ne dit rien sur que les fabricants te sortiront tout et n'importe quoi.

les fabriquant se contrefoutent de nos regles, et meme si la France entiere se mettait d'accord sur une reglementation, ils continueraient à sortir de nouvelles machines avec de nouvelles caracteristiques. Pour ce qui est du laxisme,on sort du débat, il n'y a pas de laxisme en matiere de puissance ici.

Citation :
2: On controle bien certains joueurs avec 5-6 repliques alors je vois pas se qui derange dans le fait d'en controler qu'une 2 fois.

Donc ça ferait 10-12 répliques à controler, sachant, comme je le disait plus tot que des que le joueur change de batterie, il faudra le recontroler.

Citation :
3: Pour cause de puissance excessive on a bien interdit des repliques a + de 450 fps. Est-il si dure de faire de mm pour une cadence? Une replique a 21 bb's/sec on connait, mais je suis desolé une a 30 bb's/sec, ça, c'est dangereux.

Oui, c'est beaucoup plus difficile, car c'est beaucoup plus difficile de calibrer sa réplique à ce niveau, que si on fixe une limite il faudra strictement s'y tenir (21rps par exemple: t'es à 22? tu passes pas) et qu'a l'heure actuelle, à part les répliques spécifiquement annoncée comme "hi-speed", la cadence n'est quasi jamais donnée dans les spécificités constructeurs.

Qant au "Visez pas la tete" il n'en est en effet pas question, par contre le "Mettez un masque " pourrait devenir obligatoire si soucis il devait y avoir avec ce genre de répliques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regles pour les cadences?????? Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:50

Voila, mesurer c'est dur, contraignant. On en a tant que ça des réplique qui tire a 30 BBs seconde dans notre assoc? Je me rend pas trop compte j'ai pas asse d'expérience, y a même encore certain joueurs que j'ai pas encore rencontrer.

Si on parle de cas isolé, da,s ce cas ça sera facile de contrôler simplement, sans mesurer
Revenir en haut Aller en bas
[T.T]psycho
Super-T.T
[T.T]psycho


Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens
Points : 4050
Date d'inscription : 17/02/2008

Regles pour les cadences?????? Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:23

Pas que je sache, au plus gros, ca doit tourner autour de 25 et la grosse majorité doit etre en dessous des 20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regles pour les cadences?????? Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:03

Faudrait arreter d'interpreter mes propos n'importe comment, OU j'ai ecrit que la T.T. etait laxiste? Ou, j'ai ecrit qu'il y avait des repliques de ce genre dans l'assoc? "
C'est marrant on veut bien controler la puissance est donner des limites: "370fps?, ah non tu passes pas", mais 22bb's/sec on arrive pas a le faire? Y'en a pas l'envie puis c'est tout. Alors autant le dire tout de suite, sa economisera du temps et de pseudo debattre pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
[T.T]psycho
Super-T.T
[T.T]psycho


Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens
Points : 4050
Date d'inscription : 17/02/2008

Regles pour les cadences?????? Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:29

ok, bin si c'est si simple, tu dois pouvoir nous dire à combien on va limiter pour que ca ne soit pas trop dangereux et comment vont faire les joueurs quand leur répliques d'usines (là je ne parle pas de lanceurs upgradés) sortiront au dessus de cette cadence. Tu nous expliquera aussi comment on va controler les gens (et l'envie n'a rien a voir la dedan).

Changer un ressort c'est une chose, canger un moteur, c'est pas pareil. Une fois que le gars sera passé en 8,4V et qu'il sera toujours au dessus, il fera quoi?

Je dis ca parce que je suis à peu pres certain que les 3/4 des joueurs qui nous lisent en ce moment n'ont pas le debut d'une idée de la cadence de leurs AEG. Tu connais les tiennes à la BB/seconde? moi pas, je n'en ai qu'une vague idée.

Tu me parle de sécu? Avant de parler du danger pour la gueule des gens, on va déja commencer par rendre obligatoire le facial intégral et interdire les chargeurs de plus de 100bbs: ca rendra les répliques Hi-speed moins dangereuses et tant pis si ca emmerde tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Tamashigiri
Bat-T.T
[T.T] Tamashigiri


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas (28)
Points : 2085
Date d'inscription : 09/04/2008

Regles pour les cadences?????? Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:48

en moyenne c est du 15 a 17 billes seconde la majorité des répliques.
c est largement suffisant.
possédant un chrony j avoue j ai pas regarder la cadence de mes répliques contrairement a la puissance que je vérifie des la moindre modifications que ce soit canon ou hopup ou Gearbox.
Quand a la question des chargeurs mid-cap et hi-cap voir super hi-cap, il faut préciser que certaines asso ou teams demande a leurs joueurs de se limiter de manière a éviter de privilégier les joueurs ''riches''[sur-équipé] des joueurs ''pauvres'' [sous-équipé].
Mais aussi pour se rapprocher du style RS.
bah vi les Drums et autres ammobox sa existe sur les armes reelles ,mais pas avec 2500 a 5000 balles dedans.
Apres pour des questions de scenarios on peux aussi demander a limiter l emport de billes genre 100 billes max par chargeur AEG et 15 billes max pour chargeur GBB.....
Pour preuve dernièrement on ne m a pas vu beaucoup jouer avec des Drums ou ammobox sur mes repliques a par sur mon P90.
sa rajoute un peu de piment [l angoisse de se faire avoiner au moment ou tu es en train de recharger hihihihiihi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regles pour les cadences?????? Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:15

Toutes repliques "speed" doit etre modifiées pour ça, sauf les dernieres de Marui (qui tape a 23bb's/sec donc hors des limites de mon poste) et, elles sont moins puissantes que 350 fps...Du 25bb's/sec dans l'assoc, y'en a aucun la replique la plus speed est celle de Gadget qui parait formidable a tous ceux qui l'entendent. Alors imagine un peu du vraiment speed se que sa donne, moi, je l'ai vu. Point.

Pourquoi limiter les aeg snipe a 400fps alors? Vu que la cadence ne rentre pas en compte, pourtant il me semblait qu'on les limitait justement parce qu'ils ont plus de cadence qu'un bolt, donc plus de risques de faire mal...

Changer un moteur, c'est bien plus simple qu'un ressort, vu que le moteur est généralement exterieur a la gear box.
Revenir en haut Aller en bas
[T.T]psycho
Super-T.T
[T.T]psycho


Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens
Points : 4050
Date d'inscription : 17/02/2008

Regles pour les cadences?????? Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:46

Citation :
Pourquoi limiter les aeg snipe a 400fps alors? Vu que la cadence ne rentre pas en compte, pourtant il me semblait qu'on les limitait justement parce qu'ils ont plus de cadence qu'un bolt, donc plus de risques de faire mal...

Ce débat a déja eu lieu. Les AEG bloques en semi ont droit à un surcroit de puissance pour compenser leur encombrement , Les joueurs ont une distance de sécurité supérieure à celle des utilisateurs d'AEG à 350fps respecter..
Accessoirement cette regle permet d'accepter sur le terrain des joueurs de confiance avec une réplique légerement trop puissante, ce en les bloquant en semi.
Apres je ne vois pas ce que ca vient faire là..

Comme dit, tu veux limiter la cadence, d'accord: à quelle cadence estimes tu qu'une rafale en pleine poire devient moins dangereuse? Ou peut etre un rapport cadence/puissance? ou cadence/format de la réplique?

Une rafale dans la tete est toujours dangereuse si celui qui la prends n'est pas équipé pour la recevoir, un blaireau dangereux restera dangereux quelque soit la réplique qu'il ai dans les mains, c'est une question de comportement.
Ensuite c'est pas que j'en ai pas "envie" (il me fache ce mot) mais il n'y à aucun moyen fiable de controler.
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] geoff
Trésorier
Trésorier
[T.T] geoff


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise
Points : 2181
Date d'inscription : 12/02/2008

Regles pour les cadences?????? Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:51

Mon avis est assez trancher : la cadence rien a foutre ! qd je joue à l'airsoft je sais tres bien que c'est pas Waltz disney !!!! Que tu te prenne 64 billes en 2 sec ds la geule ou 1 bille a 450 FPS a 10M ds la geule sa revient au meme !!! Tu prend un risque en jouant à l'airsoft et bien tu t'équipe en consequence : Full facial, néoprene .... Pour ma part je sais qu'en jouant avec des lunnette simple je prend quelque risque mais c'est fait en mon ame et consience le jour ou j'aurai bien mal a ma geule je metterai le full facial (qui est ds mon sac et qui prend la poussiere).
On bride en puissance car c'est necessaire => meme principe que pour les bagniole : qui ne reve pas d'un pti moteur V8 450ch qui abat le 0 a 100 en 3sec !!! tt le monde en reve : c'est la nature humaine on veut toujours avoir la plus grosse, la plus puissante etc. C'est la nature humaine. Maintenant la mode et passer de la puissance à la cadence, disons peut etre tant mieu au lieu de sortir des 400 fps avec 17 bill/ses, il sortirons des 350fps avec 28 bill/sec !

Donc la cadence a reglementer c'est trop dure ! trop de contrainte et disons que l'on a assez de regle comme ca pour que l'on se casse les couilles avec la cadence.

Pour conclure : on fait un loisir à risque c'est indéniable : donc on s'equipe pour parrer a tt les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regles pour les cadences?????? Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:11

C'est clair, je me fait vraiment chier avec mon intégrale pour avoir un confort de jeu, c'est le troisième que j'achète car je suis pas satisfait... Mais j'ai pas envie de me faire éclater une dents, et c'est peut être pas un gars avec ses 350 FPS à 28BBs seconde qui pourrait me l'éclater.

Comme dit Viking, on en a pas des gars qui tire a plus de 25BBs seconde, le jours ou un mec vien avec une réplique qui tire à 30 BBs seconde, croit moi on s'en apercevra tout de suite, parce que la différence de cadence entre le P90 sauce gadget et la réplique du gars sera flagrante, il sera temps de s'inquiéter là et de dire au gars de pas se lacher sur la détente... Mais lui interdire le terrain, je suis pas pour, si le gars a une réplique poour faire baisser les tête, c'est son choix...
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] geoff
Trésorier
Trésorier
[T.T] geoff


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise
Points : 2181
Date d'inscription : 12/02/2008

Regles pour les cadences?????? Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:07

Pourquoi s'inquieter d'un mec qui à 30 b/sec ? s'il sait utiliser sa replique prudement ? C'est pas la replique qui est dangereuse c'est le mec qui l'utilise. Demain un mec peu t'eclater une dent avec une replique cheap a 350 fps et 10 coup/sec ! une puissance de replique, une cadence n'est pas dangereux c'est l'utilisateur qui est dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
T.TGadget
Grand pretre de la T.T
T.TGadget


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 64
Localisation : BALINES
Points : 1260
Date d'inscription : 10/02/2008

Regles pour les cadences?????? Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:04

J'ai un peu de mal à comprendre ce post, pour moi de monter en cadence ne sert qu'a faire baisser le tête de ceux qui sont en face pour faire progresser mon équipe, cela sert aussi des fois à focaliser les joueurs sur moi et faire oublier certains de mes coéquipiers qui peuvent à ce moment là se déplacer. Les hautes cadences ne servent donc pas pour moi loin de là à faire mal, c'est un choix que j'assume mais il est vrai que je passe pas toute la journée avec le P90 dans les mains. Ensuite tout dépend aussi du terrain et du scénar.
Je pense que nous rentrons dans un débat qui sera long pourquoi ne pas interdire les canons trop long qui tire plus loin même avec une puissance plus basse etc.......(là je sombre dans le ridicule)
Et j'assume ma consommation de billes........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regles pour les cadences?????? Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:44

Geoff et Gadjet c'est presque ce que je viens de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] geoff
Trésorier
Trésorier
[T.T] geoff


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise
Points : 2181
Date d'inscription : 12/02/2008

Regles pour les cadences?????? Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:18

Je suis ok avec gadget ! c'est la diversiter des repliques qui fait le jeux !! La TT joue rarement ensemble a l'occasion d'un Op, mais si on jouer ensemble c'est notre diversiter qui va faire notre jeux. Apres pour la consommation de bille disons que cela regarde que le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles pour les cadences?????? Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles pour les cadences??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous laudart.
» Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D)
» Nash', pour vous servir.
» Petit diaporama pour 2014
» Afghanistan style ( sénar pour Tosny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reglements :: FAQ reglement-
Sauter vers: