Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team
Bonjour et bienvenu nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum.

Merci et à bientôt.

airsoftement, l'association Tactic Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Partenaires


Acting-Paintball

Facebook
Page Facebook TT
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Bureau T.T

Président

[T.T] Spheros

Trésorier

[T.T] Geoff

Secrétaire

[T.T] nono

Derniers sujets
» Presentation Seymour Beavers 76th meu
Regles pour les cadences?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:47 par Seymour Beavers

» Bonjour à tous !
Regles pour les cadences?????? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:49 par [T.T] OSCARSIERRA

» Présentation/Question by LeCavin
Regles pour les cadences?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:51 par LeCavin

» Bonjour a tous
Regles pour les cadences?????? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 6:34 par [T.T] geoff

» Présentation
Regles pour les cadences?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:51 par bloody-kiss

» Présentation Bibi
Regles pour les cadences?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58 par [T.T] geoff

» [T.A.M] Toun's
Regles pour les cadences?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:58 par [T.T] geoff

» L'Amiral*****
Regles pour les cadences?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:05 par [T.T] Tamashigiri

» Planning parties TT 2017
Regles pour les cadences?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:45 par [T.T] OSCARSIERRA

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Regles pour les cadences??????

Aller en bas 
+3
[T.T] geoff
[T.T] Tamashigiri
[T.T]psycho
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[T.T] Tamashigiri
Bat-T.T
[T.T] Tamashigiri


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas (28)
Points : 2085
Date d'inscription : 09/04/2008

Regles pour les cadences?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:40

oh oui oh oui interdisons les répliques modifier a nos anciens.[gadget et Oscar]
''t a pas le droit.prend une réplique d usine.'' la je vais me faire ramoner la tronche avec un tournevis rouillé.

exactement comme dis Geoff chacun son tripe tant que personne n en pâti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regles pour les cadences?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:59

[quote="[T.T]psycho"]Apres je ne vois pas ce que ca vient faire là..[quote]
Se que sa vient faire la? Euh c'est pas toi qui me disais ya de ça un an alors qu'on revenait de Paris avec le Bleu qu'un snipe aeg etait dangereux a 450 fps parce qu'il avait plus de cadence qu'un verrou? Et donc pour ça qu'ils sont limités a 400fps? (aussi pour le fait de pas laisser les verrous se rarefier).

On ne s'inquiete pas d'un AEG qui va faire 30bb's/sec parce qu'on fait confiance au gars qui l'utilise, alors pourquoi ne pas faire confiance au snipe aeg a 450 fps???

Apres les solutions pour eventuellement faire une regle (j'ai pas dit qu'il fallait a tout prix en faire une) ne sont pas differentes de celle pour la puissance et plus facilement gerable en plus. Un aeg avec trop de fps, tu peux rien faire, avec trop de cadence, tu changes la batterie.

Mais bon a part faire une demo en partie je vois pas comment vous l'expliquer, mais ça c'est pas moi qui pourrait la faire, j'ai pas le matos pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regles pour les cadences?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:47

Daccor avec Geoff et Gadget!!!

et je trouve que C'est un débat a la c**!
Et surtout pas faire une loi limite de cadence!!
En lisant le réglement de la TT jai vu que les regles sont deja bien déterminées et juste pour une bonne sécurité
Pour ma part je m'en fou jai pas une grosse cadence

Juste fair confiance aux utilisateur de cadence fortes!!

moi en assault j'ai besoin tir de couverture!!

Et franchement sur 2 parties a mon actif j'ai pris des billes sa pique un peu sur le coup mais pas dangereux il vaut juste des lunnette norme airsolft ou solution efficace masque intégrale !!!!

emoticon enragé
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] tryckster
Paladin de la TT
Paladin de la TT
[T.T] tryckster


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Louviers
Points : 313
Date d'inscription : 23/10/2008

Regles pour les cadences?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:34

c'est vrai qu'une cadence importante peut faire mal. Apres je ne pense pas qu'il faut imposer une cadence maxi en fonction de la puissance, sensibiliser les personnes en debut de partie me semble suffisant (il me semble avoir deja entendu ca lors de breiffing en debut de partie).

je ne pense pas qu'a la T.T on joue a celui qui a la plus grosse (viking et brutus aimeraient bien jouer avec celui qui a la plus grosse par contre) on est la pour ce faire plaisir, donc annoncer en debut de partie qu'il faut avoir le doigt leger sur la gachette me parait beaucoup plus raisonable qu'un controle de cadence.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regles pour les cadences?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:21

Merci Tryck.
Comme je l'ai dit, redit et reredit, mais on ne prend visiblement pas le temps de tout lire...c'est du preventif , on a pas de replique de se genre pour le moment, mais comme je le rereredit, j'ai tester ce genre de replique a 27-30bbs/sec et sa a rien a voir avec se qu'on connait et elles se developpent de plus en plus. Je ne dis pas qu'il faut les interdires, j'ai juste repondut a l'argumentaire exposé sur se qui pourrait eventuellement etre mis en oeuvre pour securiser qqch de neuf. Par contre on peut tres bien augmenter de 5m la distance de secu de se genre de replique si a l'occas' on en rencontre.
Vu qu'on m'a parlé d'une grosse Op qui pourrait se faire sur Thillieres un de ces 4, voila aussi pourquoi j'aborde se sujet.

@SNT: avec 2 parties tu veux avoir la mm experience que des joueurs avec 7 ans de vecut? AH? bah ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regles pour les cadences?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:49

apres avoir plus ou moin lus les postes, je vais donner mon avis perso:
pour moi la cadence ca ne sert pas a grand chose (sniper" lol) du moin sur une replique "legere" (fusil d'assaut), maintenant que l'on mete de la cadence sur une gateline ou sur une m60 ou une m 249 je trouve ca normale.
en ce qui concerne les differences entre puissance et cadence, je me rend compte qu'a la fin des journée de soft quand on s'amuse gentiment a s'asmater de pres avec nos repliques lors des retours aux voiture, mpoi qui ai gouter aux aeg avec des cadences de malade et de seprendre 1 bbs a 450 fps et bien je prefere une seule bbs a 450 fps car un tir de 1.5 seconde ca fait a mon ressentie vachement plus mal et en plus la dpouleur est cotinie .
a+, brutus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regles pour les cadences?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:52

j'ai relu en cas ou!!! mais j'ai jamais dit que j'avais une énorme expérience de l'airsolft
o contraire vos conseils sur terrain sont bien venus
mais 2 parties et j attend avec impatience de rencontrer le terrain "Tosny"

Après j'ai dit si l'utilisateur a un cerveau accompagné de sa réplique et prévenu je pense qu'on évitera surement des accidents et bien protéger au niveau du visage.

et J'envie dire une partie d'airsolft c pas une partie de domino!

emoticon enragé
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] geoff
Trésorier
Trésorier
[T.T] geoff


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise
Points : 2181
Date d'inscription : 12/02/2008

Regles pour les cadences?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:45

Vicking pas de petard, pour pas part j'ai bien comprit que c'etait de la prévention. Effectivement les fabricant d'airsoft tende vers l'augmentation des cadences. Et au niveau securiter c'est important d'en parler ! je pense que lorsque l'on verra debarquer un mec avec 30 coup/sec sur le coup on rigolera moins (moi le premier je preferai l'avoir ds mon equipe lol). La prevention c'est bon ! car c'est pas une fois que l'on aura eu un pepin sur le terrain qu'il faudra se dire "ah merde si on avait su on aurai ecoute vicking !!!". Donc je pense que l'on va pouvoir trouver une solution pour adapter le reglement a l'évolution de notre loisir !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Cochon
TT Hero
Colonel Cochon


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 35
Localisation : confirmée !
Points : 752
Date d'inscription : 21/06/2009

Regles pour les cadences?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:04

Je suis archi pour limiter la cadence des répliques d'assaut: j'ai déjà eu un cas social qui m'as mis 30 billes dans le bras en une demi seconde à bout portant, et ba ça fait vachement mal....... mais pr les gars comme gadget qui arrosent en restant à bonne distance ça me choque pas
Revenir en haut Aller en bas
[T.T]psycho
Super-T.T
[T.T]psycho


Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 44
Localisation : fosse de Barrens
Points : 4050
Date d'inscription : 17/02/2008

Regles pour les cadences?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:32

Dans un soucis d'éviter un échauffement des esprits, et faciliter pour tous la comprehesion des argumens de chacun, je vous propose d'en parler en direct le 20 fevrier lors de la pause de midi. Je ramene le café, demerdez vous pour les petits gateaux...
Revenir en haut Aller en bas
T.TGadget
Grand pretre de la T.T
T.TGadget


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 64
Localisation : BALINES
Points : 1260
Date d'inscription : 10/02/2008

Regles pour les cadences?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:06

[T.T]psycho a écrit:
Dans un soucis d'éviter un échauffement des esprits, et faciliter pour tous la comprehesion des argumens de chacun, je vous propose d'en parler en direct le 20 fevrier lors de la pause de midi. Je ramene le café, demerdez vous pour les petits gateaux...
Voilà une bonne résolution, si j'ai le temps nécéssaire j"essaye de monter une réplique dans les 30 bbs ou plus et je pense que nous aurons tous la réponse que c'est vraiment trés rapide et que Vicking à raison de parler de prévention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regles pour les cadences?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:44

Déjà, pardonnez moi, mais 30 BBs seconde je me rend pas compte de ce que ça fait, je sais que c'est largement plus que le P90 de gadget, mais franchement je visualise pas.

Bon en même temps je suis nouveau, j'ai pas beaucoup d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regles pour les cadences?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:47

On voit ça le 20, et j'expliquerais aussi mieux le fond de ma pensée.
Euh a la place du café on peut ramener de la biere??? happy Non? triste
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] OSCARSIERRA
Vice Président
Vice Président
[T.T] OSCARSIERRA


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 59
Localisation : VERNON-CRETEIL
Points : 1154
Date d'inscription : 10/02/2008

Regles pour les cadences?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:57

Juste quelques mots histoire de donner mon point de vue, même si vous avez tous des arguments pour ou contre trés intéressants.

A mon humble avis , le soucis de prévention de Viking sur les cadences à venir, les difficultés pratiques de Psycho pour "légiférer" au sein de la TT et faire appliquer les règlements, sont tous les bienvenus, mais comme certains l'on écrit " une arme tue "...sauf si personne ne l'utilise."

Alors pourquoi ne pas partir du postula inverse; plutôt que de limiter sans espoir d'y réussir complétement, essayons REELLEMENT d'éduquer les futurs "T.T" correctement. ( et les anciens parfois !!!)

Prenons mon exemple, ma 249 ( après downgrade à 300fps) , en bille de 0.25 et batterie 8.4V détermine un style de jeu :
- Rafale plus longue due à la faible cadence,
- Tir en cloche parfois car portée réduite )
- Arrosage en raison d'une précision moyenne( canon , hop up ,..)

Après changement du Hop Up par Gadget ,la confirmation de la possibilité de passer en 9.6 V et billes 0.20 pour des questions de coût, changement de résultat :

- Augmentation de la cadence
- Augmentation de la portée en tir rectiligne.

La question est : est ce que je change mon style de jeu ( rafale plus courte, distance d'engagement rallongée,...) ou est-ce que change de réplique ?

Mettons en place des règles de base ( qui pour beaucoup existent déjà ) et un système de tutora avec les nouveaux venus, le tout associée à une période probatoire.

N'ayons pas peur de jouer les professeurs et de dire clairement ; non là je trouve que tu as pris un risque et de valider l'entrée définitive
dans la TT après une évaluation sérieuse sur le plan de la sécurité.

Sincèrement je trouve plus dangereux de se prendre une bille ou une rafale dans la safe zone ou lors de manipulation sous pretexte que , je cite ;" j'ai mis la sécurité, donc je peux te foutre mon canon sous le pif sans risques gun1

Peut être qu'au vue des évolutions des répliques, de l'arrivée de nouveaux "jeunes joueurs" et la volonté affirmée et positive du bureau de faire de la T.T une asso sérieuse, il faut revoir ce passage là !

Comme le dis Psycho, nous ne changerons pas les référenciels des constructeurs, rappelons nous que dans beaucoup de pays ou même d'assos en France, la règle c'est "tant que j'ai pas mal, je continue ... "

Je vous rappelle enfin que des fabriquant tels que Ferrari ou autre constructeurs de monstre à 4 roues , impose un stage de conduite à leur nouveau client, avant de prendre en main leur nouvel achat

Donc prenons le problème sous un autre angle, cela ne pourra aller que vers plus de sécurité et une meilleure image de marque de notre loisir,

Voilà

on en rediscute le 20 ,

A+

Oscar
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] geoff
Trésorier
Trésorier
[T.T] geoff


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise
Points : 2181
Date d'inscription : 12/02/2008

Regles pour les cadences?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:41

Je pense que la sagesse a parler ! le point vue m'interesse bcp et je trouve le concepte interessant je dit pouquoi ! insistons sur de la formation prevention et comme on dit 2 precautions valent mieux qu'une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regles pour les cadences?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:49

Ok pour en parler le 20...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regles pour les cadences?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 6:44

Ha bah voila j'arrive plus a me faire une idée maintenant

https://www.youtube.com/watch?v=f260uehclLI&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=WJkxtcMiLns&feature=related


Heu la c'est chaud quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
[T.T] Tamashigiri
Bat-T.T
[T.T] Tamashigiri


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas (28)
Points : 2085
Date d'inscription : 09/04/2008

Regles pour les cadences?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:41

vi bah a ces cadences la , les répliques feront pas 6 mois sans un bon changement de l interne.
Et intérêt ''ZERO''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regles pour les cadences?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:33

C'est clair, en plus honnêtement, là ça sert a rien à part pour faire de l'esbroufe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles pour les cadences?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regles pour les cadences??????   Regles pour les cadences?????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles pour les cadences??????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous laudart.
» Attention pour upgrade ou Downgrade AEG (SAT V.V.D)
» Nash', pour vous servir.
» Petit diaporama pour 2014
» Afghanistan style ( sénar pour Tosny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reglements :: FAQ reglement-
Sauter vers: