| Présentation de Pithivier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[T.T] Pithivier WebMaster
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : St rémy sur Avre Points : 1381 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Présentation de Pithivier Mer 16 Sep - 10:58 | |
| Pseudo: Pithivier prénom:Vincent age:24 localisation:dreux que te procure l'airsoft: Bonne question, je me lance dans la dicipline, mais si c'est au moin aussi bien que le paintball, bah je vais adorer ton matos:Je suis en train de me préparer un MP5 SD6 Jing Gong, que je vais donwgrader avec une ressort M100, lui poser un canon 6.03 avec un joint hop up renforcé, les bushing devraient pas tarder a suivre, un rail bas avec un red dot. Ensuite ta petite description perso: Plutot rusher, pas chian et assé facile a supporter EDIT: Pour l'avatar, je le met ce soir, quand je serais chez moi. | |
|
| |
[T.T] Tamashigiri Bat-T.T
Nombre de messages : 1638 Age : 50 Localisation : Le Mesnil Thomas (28) Points : 2085 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Pithivier Mer 16 Sep - 11:15 | |
| tien un drouais, chic un voisin.et en plus c est un possesseur de Mp5 he he he
bienvenu a toi
si tu veux des infos, hesite pas a me contacter par PM. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pithivier Mer 16 Sep - 11:41 | |
| bienvenu sur le forum, je te conseil d'aller jeter un oeuil sur le reglement de la "TT"et je te dit a+ sur le terrain. a+, brutus. |
|
| |
[T.T] geoff Trésorier
Nombre de messages : 1737 Age : 38 Localisation : Sur ma chaise Points : 2181 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de Pithivier Mer 16 Sep - 13:01 | |
| Bienvenue a toi. Et a plus sur le terrain ! Petite question comment tu nous a connu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pithivier Mer 16 Sep - 15:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pithivier Mer 16 Sep - 15:38 | |
| bienvenu a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pithivier Mer 16 Sep - 16:11 | |
| Cool la 7eme compagnie debarque :) Bienvenu et gaffe au rite de passage |
|
| |
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : St rémy sur Avre Points : 1381 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Présentation de Pithivier Mer 16 Sep - 17:14 | |
| - [T.T] geoff a écrit:
- Bienvenue a toi. Et a plus sur le terrain ! Petite question comment tu nous a connu ?
En fouinant sur internet, j'ai trouver le lien du forum sur le site de speedgame. En plus vous es déja vue en vrai J'sortais d'une partie de paintball avec des potes et vous étiez là avec vos réplique, vous nous aviezfait une démo qui m'a carrement donné envie de me mettre a l'airsoft. Et quand j'ai matté les photos, j'en est reconnue Et le rite de passage c'est quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pithivier Mer 16 Sep - 17:33 | |
| SURPRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, en plus t'as de la chance Brutus sera pas la, c'moi qui t'introduirais...euh t'introniserais :) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Pithivier Mer 16 Sep - 17:40 | |
| "M'introduirais" ... Ouai, pas forcément rassurant mais après ca dépent de ce que tu m'introduit | |
|
| |
[T.T]psycho Super-T.T
Nombre de messages : 2262 Age : 45 Localisation : fosse de Barrens Points : 4050 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de Pithivier Mer 16 Sep - 17:45 | |
| Heuu... évite de poser ce genre de question à Viking ou Brutus, tu risque de pas etre decu par la reponse... Bienvenue sinon! | |
|
| |
[T.T] geoff Trésorier
Nombre de messages : 1737 Age : 38 Localisation : Sur ma chaise Points : 2181 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de Pithivier Mer 16 Sep - 18:09 | |
| Et tu risque surtout de ne pas venir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Pithivier Mer 16 Sep - 18:12 | |
| Boaf, avec un peu de chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pithivier Mer 16 Sep - 18:51 | |
| non non je t'assure Pitihvier toutes les vérités ne sont pas bonnes à dires :) il ne vaut mieux pas que tu le saches MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pithivier Mer 16 Sep - 19:20 | |
| Bah quoi?? comme on dit tjr avec Brutus, la vérité sort tjr de la bouche des débutants...p'tet pas que de la bouche faut dire....mais ne soyons pas trop a cheval sur ça |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Pithivier Jeu 17 Sep - 17:58 | |
| Bon, n'a mon MeuPeu5.
Demain go to orleans pour acheter tous ce qu'il me faut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pithivier Jeu 8 Oct - 19:46 | |
| Bienvenu sur notre forum et je t'invite a lire les règles de sécurité et du forum
Mais bien sur a plus sur le terrain !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Pithivier | |
| |
|
| |
| Présentation de Pithivier | |
|